loading

  +86 18988945661             contact@iflowpower.com            +86 18988945661

ការវិភាគមូលហេតុនៃការបាត់បង់កំដៅនៃថ្ម Lithium Ion សម្ភារៈវិជ្ជមាន

Awdur: Iflowpower - Proveedor de centrales eléctricas portátiles

យានជំនិះអគ្គិសនីដែលតំណាងដោយ Tesra ត្រូវបានប្រើដើម្បីប្រើប្រាស់សម្ភារៈ NCA, NCM811 ឬ NCM622 ដែលមានមូលដ្ឋាននីកែលខ្ពស់ជាសម្ភារៈវិជ្ជមាននៃថ្មលីចូមអ៊ីយ៉ុង។ Cependant, ce matériau d&39;électrode positive en forme de couche à haute teneur en nickel présente des problèmes de sécurité, selon le Dr. Dr Zhou Wei

Wang Jian, Wang Jian, une station de ligne d&39;imagerie chimique et professeur adjoint de l&39;Université des sciences et technologies de Xiamen, pour la première fois, la distribution de phase de la chaleur de l&39;électrode composite complexe jusqu&39;à ce que la chaleur de l&39;électrode composite complexe soit hors de contrôle et le phénomène de séparation multiphasique avant et après la perte de chaleur. La pertinence est visualisée au niveau nano, et il est constaté que le hors contrôle thermique peut être étroitement corrélé à la distribution des conducteurs et des liants. La batterie lithium-ion représentée par NCA, NCM811 ou NCM622 présente les avantages d&39;une grande capacité, d&39;un faible coût et de risques environnementaux.

Actuellement, le véhicule électrique représenté par Tesla est utilisé. Cependant, il existe un problème de sécurité en présence d&39;électrodes positives à haute teneur en nickel, en particulier à haute température, une décomposition plus faible du matériau, une libération d&39;oxygène, une perte de contrôle thermique, entraînant une explosion de combustion de la batterie. Du point de vue de la théorie de base, une compréhension approfondie de la séparation de phase des électrodes à l&39;état solide sous contrôle thermique est importante pour résoudre fondamentalement les défauts de stabilité intrinsèques de ce matériau.

Du point de vue de l&39;analyse pratique, le comportement de la phase d&39;étude est séparé dans l&39;électrode composite poreuse réelle et correspond à l&39;effet de taille du matériau d&39;électrode positive, la corrélation entre la régulation de la surface cristalline et le film de passivation de surface, est la recherche de base et la phase d&39;application réelle. Méthode idéale combinée. Cependant, cette idée doit disposer de moyens de caractérisation avancés pour être réalisée.

Dr. Zhou Wei, du Groupe canadien de stockage de sources lumineuses et du Dr. Wang Jian, de la station de la ligne d&39;imagerie chimique, travaille en étroite collaboration avec le professeur adjoint du secrétaire de la route de l&39;Université de technologie de Xiamen pour innover dans la numérisation par rayons X de transmission des éléments et la sélectivité orbitale, les structures chimiques et électroniques.

MicroT (PEEM) est utilisé pour étudier le comportement de la séparation de phase des particules de stratifié de lithium d&39;acide thermostatique dans l&39;électrode poreuse. Ce travail est présenté comme un point fort de la recherche sous la forme de ChemicalCommunications. Grâce à l&39;étudiant in situ, les auteurs ont utilisé la distribution de phase de la chaleur de l&39;électrode composite complexe jusqu&39;à ce que la chaleur de l&39;électrode composite complexe soit hors de contrôle, et la corrélation des différents phénomènes de séparation de phase dans la corrélation avant et après la perte de contrôle thermique a été visualisée.

Visualisation. La perte de chaleur avant et après la séparation de phase dans un seul niveau de particules d&39;électrode présente une irrégularité imprévisible. Cette non-uniformisation et la taille des particules, la structure de la surface cristalline ne sont pas évidentes, mais la distribution des agents conducteurs et des liants est étroitement corrélée.

C&39;est la première fois que l&39;on parvient à visualiser des nanoparticules séparées par les mêmes particules avant et après la perte de chaleur, et à les associer à leur environnement d&39;électrode. Ce moyen d&39;approfondir davantage le comportement de déplacement thermique du matériau laminé est important, adapté pour favoriser le mécanisme réactif, le mécanisme d&39;atténuation d&39;autres systèmes d&39;électrodes pour étudier le hors contrôle thermique. L&39;article utilise d&39;abord la sensibilité élémentaire des éléments du PEEM par rapport au composant de l&39;électrode, notamment le cobaltate de lithium, le PVDF et la distribution du noir de carbone électriquement conducteur.

Avant la perte de chaleur, l&39;agent conducteur et le liant sont mélangés uniformément coexistent, mais cette agglomération est inégale à la surface des particules de cobaltate de lithium et des particules. La perte thermique du PVDF est évidente, tandis que le noir de carbone conducteur est toujours uniformément réparti dans l&39;acide lithium-cobalt sous forme d&39;agglomération. Le PEEM peut atteindre une résolution spatiale de 100 nm et peut être imagé sur une surface d&39;électrode de 50 µm.

Une résolution spatiale élevée et un intervalle d&39;imagerie élevé permettent d&39;obtenir une imagerie haute résolution de plusieurs particules. La morphologie des particules de cobaltate de lithium peut être utilisée pour étudier le comportement de déplacement thermique des mêmes particules d&39;électrode avant et après thermostat. La dernière découverte d&39;agents conducteurs, la distribution du liant peut entraîner un diagramme thermique hors de contrôle du matériau positif de la batterie lithium-ion 1.

La distribution élémentaire et le diagramme de corrélation et de corrélation de (A, B) (C, D) après thermostat sont séparés en chaque Le spectre d&39;absorption de l&39;élément cobalt de l&39;unité de pixel élément cobalt utilise une seule phase, y compris l&39;ajustement de la décomposition spectrale de CO2 + (formation d&39;oxygène à libération contrôlée thermiquement), CO3 + (LCO) ou CO3,5 + (LCO à pleine charge normale). La forte irrégularité de la séparation des phases est bien reflétée dans les figures C et D.

Si la carte de séparation de phase est obtenue avec le profil d&39;élément résultant, cette séparation de phase présente une forte corrélation avec la distribution du noir de carbone conducteur avant et après la perte thermique. Le thermostat a considérablement réduit la taille de la séparation de phase. Cela diffère des conclusions obtenues par charge chimique après charge chimique par charge chimique dans le passé.

Les effets des particules d&39;électrode, de la taille et de l&39;orientation de la surface cristalline sont bien moindres que ceux de l&39;environnement particulaire, en particulier l&39;effet de l&39;agent conducteur.

ទាក់ទងជាមួយពួកយើង
អត្ថបទដែលបានណែនាំ
ចំណេះដឹង ព័ត៌មាន អំពីប្រព័ន្ធព្រះអាទិត្យ
គ្មាន​ទិន្នន័យ

iFlowPower is a leading manufacturer of renewable energy.

Contact Us
Floor 13, West Tower of Guomei Smart City, No.33 Juxin Street, Haizhu district, Guangzhou China 

Tel: +86 18988945661
WhatsApp/Messenger: +86 18988945661
Copyright © 2025 iFlowpower - Guangdong iFlowpower Technology Co., Ltd.
Customer service
detect